browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J+138 à 141 (21 au 24/01/12) Latacunga

Posted by on janvier 26, 2012

Et oui, même prudente et stressée des descentes comme moi, les chutes arrivent, Après avoir serré les freins pendant 15km, je pensais être plus zen ….et bien, non, une seconde d inattention de ma part a suffit …
Sinon, je me porte bien, je ressemble à Quasimodo (de moins en moins mais un œil au beurre noir à pris la place de la bosse) étant tombée sur l arcade gauche…mon épaule me fait sentir que je suis vivante et m handicape fortement étant donné que c est le bras gauche. 
Cédric fait preuve de beaucoup de gentillesse et de patience. Le travail ne manque pas pour lui, emballage des vélos et des sacoches qu’on envoie au Pérou… Achat des sacs à dos et autres babiolles et nous serons prêts pour prendre le bus…
Nos journées tournent au ralenti étant donné le temps que je prends pour tout faire…  Il n y a rien de passionnant à raconter… Nous avons beaucoup de chance d avoir trouvé une auberge de jeunesse très sympa pour passer ces journées, d avoir un peu d aide de la patronne…  et d être dans une ambiance  cool de voyageurs de tous horizons. Des français, des Allemands, et même des Hollandais quoique beaucoup moins sympathiques et élégants  que celui que nous connaissons….
Nous vous remercions tous pour vos mails, messages et appels de soutien, de bonne humeur et d attention.
Delphine…
Et pour tous ceux qui ont des fois un coup de blues … n oubliez pas… «Quoiqu’ il arrive, je garde le sourire » 😉

4 Commentaires

  1. Jean-Claude Degavre

    Delphine,

    J’ai parlé de ta luxation à Daniel.Il a évoqué les séquelles éventuelles et le besoin de rééducation.Tu devrais le consulter par internet.Il te donnera des conseils. Damien devrait pouvoir organiser ca…
    Prompt rétablissement et bises à Cédric.
    Jean-Claude

  2. therese

    hola,je te reconnait bien la, dédelph,je garde le sourire je ne baise pas les bras ça ira mieux demain,mais j’espère pour toi que tu ne souffres pas de trop car cela ne doit pas être évident ,malgré tout cela ne gâche pas trop votre belle aventure qui est toujours aussi agréable à regarder et à partager avec vous .je ne me lasse pas de regarder les splendides photos quand j’ai un peu la nostalgie j’ouvre l’ordi et je suis avec vous ,par vos parents j’ai aussi les nouvelles donc tout baigne bon courage à vous deux pour la suite cela doit être aussi agréable de voyager autrement ,cela vous permets de vous reposez aussi car que de km avaler depuis le mois de septembre ,hasta luégo,muchas besos,amigos

  3. Aurélie

    et oui les vélos ne sont pas encore doté d’aide au freinage d’urgence… faudra inventer ça 😉

    Je suis sure que ae route prise autrement sera aussi sympathique qu’à Vélo, un genre de break un peu insolite, j’espère toutefois que tu vas pouvoir rapidement te mobiliser un peu mieux malgré le repos forcé de ton épaule… Si non Cédric est un costaud malgré ses kilos en moins il pourra toujours porter les deux sacs à dos :p… et ce break va peut être lui faire reprendre ses kilos hehehe (ce serait pas une machination?)

    à bientôt IRL, dans un sens on a du bol on se “verra” un peu plus souvent

  4. Lolo

    Heureuse d’avoir des nouvelles de toi en direct :-) Gros bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *