browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J+124 ( 5/1/12) Candélaria-Santander , 56 km

Posted by on janvier 10, 2012

Le trajet ne fut pas des plus passionnant mais n’ayant eu que du plat, nous arrivons à notre destination fort tôt… le but étant de se reposer ( moi j’ai vraiment du mal à me remettre des dernières nuits sans sommeil et de la gastro..)  Et de pouvoir parler avec nos familles sur skype…  La ville n’a rien de très intéressant, si ce n’est qu’elle est au pied de la Cordillère, bon départ en force pour nous demain… Nous avons 70km jusqu’ à Popayan … ce que nous doutons pouvoir faire en un jour, nous avons jusque-là  1800m de dénivelé positif… on pourrait le faire, en passant 7h sur nos vélos, pronostic plutôt positif … On se fixe donc une petite ville intermédiaire sur la route, et le mieux encore est de dormir en dehors, le long de la route.. Nous verrons bien ce que nous réserve cette journée de grimpette.

Pour ce qui est de notre après-midi, on se baladera un peu dans la petite ville de Salander de quilincho, pleine de vie comme d’habitude mais qui a le luxe d’avoir une vraie et bonne boulangerie… d’ailleurs elle est bondée. Merveilleux petits pains, que nous viendrons sûrement prendre demain matin en partant… avec un bon café….hum. Les pauses cafés, où que ça soit dans le monde, ont toujours ce parfum de réconfort et de douceur… petite habitude universelle.

Delphine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *