browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J+123 ( 4/1/12) Buga – Candélaria, 67 km

Posted by on janvier 5, 2012

Aujourd hui démarrage difficile pour Delphine. Elle n a pas encore retrouvé la forme d avant maladie.Et pour ne rien n arranger, son vélo crève à l arrière. Elle a sans aucun doute gagné le match des crevaisons, on doit être à 7-2. Mais après un petit café, la forme revient progressivement. Faut dire qu ici le café est particulièrement délicieux. A chaque pause, c est une nouvelle saveur, tous les cafés sont différents mais a chaque fois excellents. Nous décidons d éviter la grande ville de Cali, nous avons soif de petites villes avec une âme chaleureuse. Et pour une fois que l impasse ne nous rallonge pas le trajet, nous ne nous faisons pas prier. Nous arrivons ainsi après 67 km, dans la charmante petite ville de Candelaria.

4 Commentaires

  1. Aurélie

    courage les zamoureux!

  2. francis georgette

    heureux de vous savoir en pleine forme :-) attendons vos nouvelles photos :-) 8) bonne route

  3. Marie-Cécile Royen

    Coucou, les aventuriers ! Petite Delphine, prends bien soin de ta santé. Je t’embrasse bien fort et espère qu’après cette halte, vous repartirez de plus belle. Gros bisous.

  4. therese

    hola,amigos,et gardez moi un bon café meme deux je vais venir le prendre avec vous et oui je vois que vous partagez tout meme la gastro et oui c’est ça aussi le mariage pour le meilleur et pour le … non c’est pas le pire une gastro j’epére que cela roule pour vous deux et oui une nouvelle année particuliére pour vous deux une aventure magnifique qui continue et qui est magnifique toujours agréable de lire vos commentaires que j’attend aves impatience et avec plaisir profitez bien de votre aventure merci pour les superbes photos toujours du courage pour que continue votre belles aventures hasta luégo muchas besos amigos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *