browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J+120 (1/1/12) Pereira – La Victoria , 65 km

Posted by on janvier 1, 2012

Eurêka, nous avons enfin trouvé la solution pour quitter facilement une grande ville. Suffit d attendre le 1er janvier. Aujourd hui personne ou presque sur les routes. Que du bonheur. A noter, que nous nous sommes quand même fait dépasser par un autre cyclo. Celui-ci a lâchement profité d une pause « coca » (Traduisez par « coca-cola » et pas par… l autre soit disant grande spécialité Colombienne) . Faut dire que que le jour avant, c est nous qui l avions dépassé dans les mêmes circonstances. Faut croire que les voyageurs à vélos, ne font que rouler ou boire du coca !!! Pour moi qui ne suis pas en grande forme, lendemain de gastro oblige, rouler ne me pause pas trop de problèmes, mais les pauses sont plus dures. Bizarre… Sur la route, nos 2 vélos, jouent aux estropiés, celui de Delphine, à des sautes d humeur, sa chaîne n arrive pas à choisir sur quel pignon elle va rester, un coup elle monte, un coup elle descend. Mais je me tracasse plus pour le mien, je sais comment résoudre les « sautes d humeur », mais le bruit venant de mon pédalier… Et c est la que ma chère et tendre épouse (oh, ça fait bizarre de dire épouse), me dit « Depuis quand as tu ce bruit ?»… Juste, depuis que j ai changé les pédales. Donc soyez rassuré, nos 2 montures se portent mieux et moi aussi d ailleurs…donc demain 80 bornes… Nous passerons la nuit, dans une demeure avec grand patio et grande cours aménagée en petit hotel. Celui-ci est tenu par deux bienveillantes dames d un certain âge,donc une qui se balade une tapette à mouche à la main. Tout cela nous fait penser à quelqu un…que toute la famille Royen reconnaîtra sûrement.

Cédric

One Response to J+120 (1/1/12) Pereira – La Victoria , 65 km

  1. geoffrey

    salut ca va bien? je vous souhaite une tres bonne année 2012 pleine de joie et de bonheur, big biiizzzz de la part de maud et geof

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *