browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J+118 (30/12/11) Chinchina – Pereira, 28 km

Posted by on janvier 1, 2012

Les fortes chaleurs des jours précédents, nous ont fatiguées.  Nous décidons donc de faire une petite étape. Dans la première difficulté du jour, une côte de 6km avec un pourcentage de 6%, nous rencontrons des « participants ». Une voiture décide d accompagner Delphine et moi une centaine de mètres devant, je suis rejoins par un cycliste. Delphine suivit par cette voiture balai se sent obligée de pousser sur les pédales et nous grimpons à une vitesse qui ne nous est pas habituelle, la difficulté du jour. Pour fêter ça, nous nous retrouvons tous les 5, le cycliste, le couple de la voiture , Delphine et moi autour d une tasse de café. Nous nous retrouvons ainsi avec une invitation pour réveillonner. Invitation que nous devrons malheureusement, encore une fois, décliner. L habitation de nos hôtes, est malheureusement loin et haute dans les montagnes. …

Nous passerons, le reste de la journée dans la ville folle de Pereira. Nous étions habitués à l activité  des villes Colombiennes, mais à Pereira, c est de la frénésie.  Il y a des gens partout, des magasins de vêtements à foisson… malheureusement pour Delphine, tout y est trop court, trop coloré, trop bling bling, trop … latino. Les vendeurs de « tinto » , le café local à tous les coins de rues ainsi que tous ce qu on peut imaginer acheter un jour de complètement inutile se trouve dans les petits étals des rues bruyantes de Pereira…. un spectacle à elle toue seule.

Cédric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *