browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J+108 et 109 (20-21/12/11) Yarumal

Posted by on décembre 21, 2011

 

Voilà, nous sommes depuis deux jours à Yarumal, ville sans charme, très vivante avec une place et une cathédrale assez imposante…. Il y a de la vie partout, des commerces de tout et n importe quoi à tous les coins de rues, des cafés et petits restos très typiques et pas un seul gringo à l horizon… Mais bon, rien de passionnant à y faire et pourtant nous devrons patienter. Nous avons déjà reçu un des deux colis, mais le deuxième se fait désirer. Nous aurions bien voulu être à Medellin pour Noël mais à l heure actuelle rien n est moins sûr. Nous en profitons pour aller chez le coiffeur, acheter quelques petites choses que nous avons dû mal à trouver ailleurs… mais les journées sont longues, d autant plus que nous sortons de deux semaines  d inactivité au Panama… Mais avons-nous le choix… bin non, alors nous sommes philosophes et nous adaptons au mode de vie d ici… ( étant donné que c est les vacances scolaires, il y a beaucoup de gens en rue, des enfants partout…) On va boire des cafés et des jus naturels, goûtons aux spécialités locales, discutons avec les employés de la poste des différences entre la Colombie et la Belgique, nous baladons en ville… Et nous patientons… comme le font les Colombiens.

Delphine

One Response to J+108 et 109 (20-21/12/11) Yarumal

  1. thérèse

    amigos féliz navidad j’espère avec la bonne orthographe ou tout simplement en bon français un très très JOYEUX NOEL à vous deux un peu spécial pour vous deux cette année loin de toute les dindes volaille foie gras et tous le reste le votre de réveillon à du être très original et différent ici tout c’est bien passé bien travailler donc cool une bonne continuation à vous deux toujours beaucoup de courage pour la suite de vos aventure HENRI SYLVAIN FLORENT se joignent à moi pour vous souhaitez un très bon NOEL à bientôt pour la suite de la belle et magnifique aventure hata luégo muchas besos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *