browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J+135 (18/01/12) Quito

Posted by on janvier 19, 2012

Ce matin, nous déjeunons au marché central de Quito… Plus authentique comme endroit, c est difficile de trouver… Nous mangeons un délicieux petit-déjeuner on ne peut plus typique … Riz aux légumes, patates et crevettes dans une sauce à la coriandre et un bon jus de mûres…  Bien entendu entouré de viandes pendues à leurs crochets et des poissons qui nous regardant d un drôle d air… Nous passerons la journée à nous balader dans le dédale de rue, à prendre des photos et à regarder les gens danser…  Mais nous décidons de reprendre la route demain, Quito est sympa mais sans plus.

Delphine

2 Commentaires

  1. Olivier M.

    Il n’y a vraiment plus de saison. Vous passer de l’hémisphère nord avec son hiver et ses températures à + de 30° à l’hémisphère sud sensé être en été et vous n’avez que 13°. Maintenant la scène de la pluie qui tombe juste au moment où l’on rentre dans une autre région à déjà fait le succès d’une autre histoire (Bienvenus chez les Ch’tis), il y a plagia, attention. Enfin, content de voir que tout se passe bien, les photos sont toujours aussi splendides. Et je vous rassure, même si mes commentaires sont moins prolifiques, je continue à me connecter tous les jours au site et à me rassasier de vos aventures. Bonne route et à bientôt.

  2. therese

    hola,heureuse d’ouvrir l’ordi et de voir les news je vois que les gens sont toujours aussi sympa et que vous avez pu traverser le tunnel sans problème et de gagné du temps comme il est agréable de lire les commentaires qui sont toujours marrant et cela fait du bien je vois que vous allé bien cela fait plaisir comme d’hab ici la routine le boulot ok sa baigne nous avons eu la visite de mrs joblot cela c’est bien passer nous avons eu la certification du magasin donc vous voyez même en votre absence le boulot sa roule comme pour vous deux .une bonne continuation à vous deux du courage que je vous envoie et que du bonheur pour le reste de votre belle aventure vous voyez je reste fan hasta luégo muchas besos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *