browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J +84 (27/11/11) Sabatinas- Puerto Lindo, 53 km

Posted by on décembre 1, 2011

Hier soir, pas possible de trouver un endroit ou dormir. On nous à temps souvent vanté l’accueil des bomberos (Pompiers) que nous profitons de occasion pour vérifier. Ceux-ci acceptent rapidement, mais nous demandent de revenir vers 18 hrs. A 18 hrs, un débat commence entre eux, où va t-on les faire dormir.

Ils nous disent que le problème, c’est Delphine. Et oui une fille dans une caserne d’homme. Ils finissent par installer, dans le dortoir commun,  2 séchoirs  qu’ils recouvrent de drap de bain. L’honneur est sauf, Delphine sera reçue comme il faut.

Le matin, nous enfourchons nos vélos, pas en pensant aux derniers km qui nous restes à parcourrir en amérique centrale, mais en s’imaginant la traversée en bateau. Aura t-on le mal de mer, partirons nous  si la mer est trop agitée, et pour les passeports on va faire comment…

La route est une véritable tôle ondulée, on monte 10 m, on les descends de suite après. Mais le décor…voir a travers les cocotiers, l’immensité de la mer,…. une merveille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *