browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J +83 (26/11/11) Panama City – Sabana Grande, 80 km

Posted by on novembre 28, 2011

La mission du jour, sortir de Panama Ciudad. La tache n’est pas facile. Le Panama, c’est 3 millions d’habitants, donc  1 million vivent à Panama Ciudad. Imaginez vous devoir sortir de Bruxelles à vélo, sans plan et sans connaitre la ville. Heureusement, nous ne sommes pas sans arme. Nos années d’expérience de scoutisme vont être mises à l’épreuve.  Azimut pour sortir de la ville, extorsion d’informations auprès des autochtones,  un zeste de calme,voici les ingrédients qui nous on permis de sortir de Panama. Une seule fausse note, il ne nous a pas été possible d’emprunte l’autoroute payante, demi-tour obligatoire. Et c’est avec le poumon rempli de gaz de pots d’échappements que nous commençons pour notre ligne droite vers notre sortie de l’amérique centrale.

Demain, l’étape devrait être plus courte et se terminera sur la plage au bord de laquelle devrait se trouver le voilier qui nous emmenera en Colombie.

 

4 Commentaires

  1. therese

    hola,un petit coucou comme d hab,un peu de news du jour ce 1er décembre un accord pour le gouvernemet et oui amigos c’est pas une blague apres 535jours come quoi tout peux arriver, pour céd le standard est en quatriéme position,à pars cela la routine on se prépare pour bien reussir les fêtes cela va me faire drole cette année mais cela passe telement vite,en tout cas profitez bien de tout ce magnifique paysage,merci car je voyage à travers vous et cela donne envie merci pour ses superbes photos je ne m en lasse pas ,hasta luégo,muchas besos,amigos

  2. Jacquotte

    bonne et belle traversée vers la Colombie.. Dites-moi : vs ne faites pas avancer le voilier à coup de pédales??

  3. Aurélie

    le voilier? wouaw, j’espère que vous n’avez pas le mal de mer 😉

    en même temps ça doit être génial comme traversée…

  4. therese

    hola,amigos,heureuse d allumer l ordi et de voir des news et surtout que cela roule toujours pour vous deux j imagine pas du être évident de sortir du PANAMA car rien qu à voir les photos c’est immense alors avec vos vélos vous avez du redoubler de prudence et oui les autoroutes c’est comme ici interdites aux vélos,je vous souhaite de bien continuer votre traversée que tout se passe le mieux possible du courage je vous envoie aussi et pleins pleins de bisous hasta luégo muchas besos amigos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *