browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J + 8 ( 13/09/11) Boca Paila- Tulum- Muyil, 47 km

Posted by on septembre 15, 2011

Conséquence d’un mauvais montage et de la mauvaise piste d’hier. Delphine se plaint que son vélo ne tourne plus rond. En voulant regraisser la chaine,je m’apercois que sur les 8 vises de son pedalier, 5 ont désertées.  Heureusement, dans mon peit magasin mobile, je dispose de 2 vis de rechange. Voila donc son grand et son moyen plateau de nouveau fonctionnel. Le petit devra se contenter d’une seul  et sera privé de travail jusqu’à nouvel ordre. Nous esperions trouver la visserie necessaire à Tulum mais nous devrons attendre Felipe Carrillo Puerto.

La route 307 devient de moins en moins tourisque, ce qui implique moins de traffic,houra, mais également moins d’hotels et d’habitations . Ce soir, nous dormirons chez l’habitant. Bien que très pauvre, nous sommes correctement acceuilli. Nous dormons au bord de la route 307 et nous sommes désaréablements surpris d’entendre autant de camion passer toute  la nuit. Cette route est plus fréquenté  la nuit que la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *