browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J + 76 (19/11/11) Las lajas-Santiago , 120 km le tout dans un pick-up

Posted by on novembre 21, 2011

donc 24 km à vélo, quand même…

 

Et oui, nous avons failli… Nous avons fait l’intégralité de notre voyage en pick-up… Dès le matin nous savions que la journée allait être longue… beaucoup de distance à parcourir si nous voulons être à Santiago le soir ( pratiquement impossible pour nous, surtout avec  1450m de dénivelé prévus sur les 120km..)

Nous partons pourtant très tôt le matin, nous roulerons ce que nous pourrons et nous demanderons l’hospitalité pour la nuit… mais le coeur n’y est pas. Nous sommes tous les deux fatigués, voilà huit jours que nous roulons non stop… nous ne dormons pas super bien… donc le physique est un peu à la traîne…   Cédric depuis que nous sommes partis fait signe aux pick-ups et camions pour qu’ils nous chargent… C’est chose faite après  15 min … On charge les vélos dans la bétaillère … nous prenons place à côté du chauffeur… et nous causons de tout et de rien avec beaucoup d’entrain de sa part pendant les 2h30 du trajet … Il est très comique, nous passons un agréable voyage…

Le reste de la journée ne fût pas à la hauteur de nos espérances… nous cherchons un hotel.. soit ils  hors de prix (et pour le cadre, c’est carrément scandaleux) soit carrément pourris pour les prix demandés… on choisit le dernier qui se présente… on a passé une nuit pas sympa avec musique à fond du bar d’a côté jusqu’à 2h du mat’… bin nous qui voulions un peu nous reposer… c’est foutu… drôle de journée.

Delphine

3 Commentaires

  1. Aurélie

    c’est bien ça me rassure, vous n’êtes pas des sur hommes 😉 ce n’est pas réellement faillir, car l’objectif c’est aussi de rencontrer l’habitant et bien là vous avez eu le temps de discuter 😉

    Damien a bien aimé son cours de cuisine avec le grand chef samedi, maintenant il me fait la leçon 😉 il ne reste plus qu’il se mette à me cuisiner de bons petits plats :p (je vous dirai quoi ou pas selon ce qu’il me réalisera lol)

  2. Lalotte

    Courage les amoureux…
    Moi je pense à vous tous les jours :)

  3. Olivier M.

    La fatigue, ça c’est les quelques jours d’arrêt à San Jose qui se font payés. Faut pas grand chose pour enrayer une mécanique bien huilée. Mais bon faut bien profiter aussi. Cependant lors des prochaines “vacances” penser à un petit dégraissage quotidien (les professionnels le font bien pendant les jours de repos des grands tours). Enfin cela a donné l’occasion une fois de plus à une rencontre bien sympathique. Ici à l’inter, il y a peu de mouvement. Après le départ de Xavier pour la SNCB, c’est Bertrand qui nous quitte pour rejoindre l’entreprise familiale. A ce train-là, vous ne connaitrez plus personne quand vous reviendrez. Allez Bonne route et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *