browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J + 6 ( 11/09/11) Paamul-Tulum, 58 km Tot : 156 km

Posted by on septembre 12, 2011

Nous n’étions pas fort chaud à l’idée de reprendre nos vélos pour affronter de nouveau, sous une chaleur écrasante, cette route 307. Mais aprés plusieurs km, nous avons découvert un petit chemin qui serpentait tout le long de la route principale. Qu’il est bon de pouvoir un peu rouler à l’ombre. En plus, nous avons trouvé une petite source de jouvance. De l’eau douce et fraiche, je me suis vu pousser  des ailes aprés m’être rafraichi. Comme quoi le bonheur peu tenir à pas grand-chose.

Malgré le petit chemin, il est diifcile de rouler longtemps. Nous nous arretons toutes les 30 minutes pour nous mettre à l’abri du soleil et nous déshaltérer. Hormis, cette chaleur, le coup de pédale est bon. Nous avons quand même su effectuer  plus de 50 km et ce sans mal aux fesses et mal de jambes. Delphine m’impressionne fortement, les derniers km me furent un peu pénibles, nous étions sur nos vélos depuis plus de 6h et n’avions encore rien  mange de tres consistant.Pour moi ce fut un petit coup de fringale, je fus obligé de prendre la roue de delphine et m’accrocher. La fringale, une errreur de débutant.

6 Commentaires

  1. thérèse

    HOLA,qué tal,muy bien , voila un mois de mariage et quelle magnifique lune de miel originale à bicyclette avec vue sur mer j épere que tout baigne pour vous deux nos petits PHILIPPE GILBERT de L INTER buenos tardes bisous bisous

  2. Jacquotte

    Mangez des dattes toutes les heures.. Ca entretient l’énergie, même si vous n’en êtes pas dépourvu, et calme la fringale.. Plein de bisous

  3. Olivier M.

    Waouw, quelle belle progression. Félicitation. Cédric rassure-toi, Contador, Les Schleck, Evans sont tous passés par la fringale même au sommet de leur art. Superbe les photos. Le pied la baignade dans la petite crique. Bonne route et à bientôt.

  4. thérèse

    quel courage je vous admire car par cette chaleur cela ne doit pas etre évident par contre c’ est vrai qu il faut peu de chose pour faire plaisir de l eau aqua que nous connaissons bien ici tout baigne la routine avec le dépaysement quotidien pense bien à vous et bonne route amigos

  5. Laurence Royen

    Merci pour les nouvelles, c’est vraiment chouette de vous lire!! Gros bisous et bonne route!

  6. le parrain

    Bonjour les tourteraux, merci pour les belles photos et témoignages que vous nous envoyez. On pense beaucoup à vous. A+ :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *