browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J + 57 (31/10/11) La Cruz -Liberia 62 Km

Posted by on novembre 1, 2011

C’est un peu une journée banale( pour le début du moins)… on s’est levé, on a déjeuné, on a remonté nos sacoches et on est parti… on a roulé, un peu vite.. . et on est arrivé à Liberia vers 13h… mort de soif. On ne s’est pas arrêté car nous avons rencontré un costaricien en vélo de route… on a discuté, roulé vite et puis il s’est envolé… comme ça sans dire au revoir… bon, tant pis on va aller boire un coca sans lui alors.

Merci au Lonely Planet de nous dégoter des petites adresses sympas et pas chères…  on est dans une petite auberge avec un joli patio…que demander de plus. Ah oui, le pauvre Cédric sue des grosses gouttes en réparant mon vélo, c’est vrai qu’il fait chaud. De nouveau un pneu crevé, et petits bidouillages sur son vélo … et moi je vais lire un livre trouvé dans la salle commune « les crimes de l’amour du Marquis de Sade »…. dommage que je ne peux pas l’embarquer 😉 j’aurais pas le temps de tout lire…

3 Commentaires

  1. therese

    hola,un petit coucou avant d’aller au boulot,délph pour le bouquin pas grave avons de bonnes librairies,je vois que tout se passe tjs bien même si de temps en temps petit soucis suis allée voir les machines de vos amis français, même si j’aime pas la moto cela donne envie,ils ont aussi pas mal voyager vous avez beaucoup de chose à partager ensemble hasta luego amigos et à demain pour de nouvelles aventures muchas besos

  2. therese

    hola,contente de voir que l’aventure continue même si avec une belle chute por dédelph, j’epere que cela va,et pas trop de dégats,ced est un bon réparateur,céd;j’ai retrouvé le fameux grattoir! merci de partager vos photos et votre aventure hasta luégo amigos muchas besos

  3. Aurélie

    pour le livre tu n’as qu’à faire du troc 😉

    en fait vous ça va très bien ce sont les vélos qui trinquent ! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *