browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J + 56 (30/10/11) 10 km avant San Juan del Sur – La Cruz (Costa Rica) 55 Km

Posted by on octobre 31, 2011

Lever avec les poules, les poussins, le coq, les chevaux, l’âne, les chiens… toute la basse cour…  Nous partons avec un petit-déjeuner dans le ventre, gentillement préparé par notre hôtesse de la nuit… Nous sommes bien accueilli à vrai dire…  Cap donc sur le Costa Rica, après 35 km nous arrivons à la frontière, brouhaha international… comme d’habitude 😉 Les formalités frontalières sont vites expédiées… Costa Rica, nous voilà… Changement de décor, à peine la frontière passée, nous grimpons, doucement certes mais  plus rien de comparable avec la platitude du Nicaragua… Tout cela annonce bien la suite. Nous stoppons donc notre balade à La Cruz… afin de prendre une douche, et de dormir au calme, on espère du moins. L’hôtel est sympa, mais on change de décor au niveau du porte-feuille … tout y est à mon avis multiplié par 3 … par chance l’hôtel est encore abordable… mais le reste… on va se passer de restos…

Ce matin, selon Cédric, il a eu la peur de sa vie…rien de grave je vous rassure… Etant donné qu’il y avait pas mal de vent, Cédric se met devant et je prend sa roue…. tellement bien, que j’ai cogné légèrement sa roue arrière avec ma roue avant…. mon vélo a commencé à tanguer…. j’ai essayé de le maîtriser…. sans succès. Je me suis retrouvé par terre sans m’en rendre compte mais dans une sacrée position, emberlificotée dans mon vélo sans pouvoir me relever. Cédric pris de peur  se jete sur moi pour m’aider… je m’en sors avec quelques égratignures au ventre (merci le guidon) et quelques coups bleus… mais je pense que Cédric a eu très peur… il se voyait déjà aux urgences au Nicaragua…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *