browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J + 53 (27/10/11) Granada

Posted by on octobre 29, 2011

Ce matin, départ pour Ometepe, direction le dock d’embarquement, mais vu que depuis le début les transport en commun et nous c’est pas la grand amour … le ferry à été annulé car c’est le carnaval à San Carlos, destination finale du ferry… Bin oui pas chance. Nous devons soit attendre lundi… ou aller jusqu’à Rivas, à 70 km où il y a plusieurs ferry par jour… Il est dèjà midi, nous décidons de rester un jour de plus à Granada, et de partir le lendemain matin…

Nous changeons d’hotel, où nous nous retrouvons nez à nez avec un français… qui traverse toute l’Amérique mais en moto….. la chance 😉  Nous discutons, il nous donne pas mal de conseils et d’astuces, super sympa…

Nous nous retrouvons donc le soir avec d’autres motards qui parcourent comme nous l’Amérique. .. il y a des australiens, un polonais, et un couple de français. Une vraie communauté les motards, espérons que nous allons  aussi rencontrer des cyclistes aussi sympas…

La soirée est très agréable, je me rend compte que je suis pas la seule à avoir des « exigences » et des phobies, une autre femme qui vit les mêmes choses que moi , ça rassure

Kerman, le français que nous avons rencontré à l’hotel nous propose de grimper sur le volcan Motombo proche de Granada demain, une balade de quelques heures au mileu de la jungle… pourquoi pas. Rendez-vous demain à 7h30 pour démarrer la journée…

 

Nouvelles photos disponibles

One Response to J + 53 (27/10/11) Granada

  1. thérèse

    hola,amigos,sympa les nouvelles photos facade tres colorées,et toujours de jolies vues sympa pour vous d’avoir rencontrer des cyclos mais motoriser,ben oui chacuin son truc mais toujours chapeau bas à vous deux car les kilométres vous avalez génial,cela à du être aussi agréable de rencontrer des français,je suis allée voir aussi le sîte des deux américains que vous avez croisé pas mal non plus comme dhab, bon courage,hasta maniana,pour vos nouvelles aventures,hasta luego,amigos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *