browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J + 5 ( 10/09/11) Playa del Carmen-Paamul, 19 km

Posted by on septembre 11, 2011

Pour éviter la chaleur, nous nous sommes levés avec les poules, le temps de prendre un café, de s’approvisionner en eaux , nous étions sur la route. La fameuse routa 307, sur la quelle nous avons laisser tant de sueur. Aujourd’hui, la température est plus fraiche. Nous nous arretons apres 19 km, nous découvrons une belle plage, pas trop touristique et une possibilité de planter une tente…Aujourd’hui, notre promenade à vélo va s’arreter à 9h. On en fera plus demain, ou apres demain ou le semaine prochaine… Ps : l’écrevisse n’a pas encore pris de coup de soleil.

6 Commentaires

  1. M-C & H LELOTTE

    Nous sommes avec vous,n’oubliez pas de boire très souvent!Un petit truc africain:dans 1 litre d’eau verser 1 petite cuillère à café de sel et 2 ou 3 de sucre, ça évite la dehydratation et le sucre apporte du punch !
    10 bisous à vous partager M-Claire & Hubert 😆

  2. Olivier M.

    Hola,
    Vous avez bien raison de profiter dee la plage tant qu’elle est là. Avec Corinne, nous venons de suivre un reportage sur le Perou,le paysage et la topographie sont sensiblement différente. Je viens de lui montrer votre syte et elle est émerveillée devant votre courage et votre volonté pour votre périple. Elle se joint à moi pour vous souhaiter une bonne route et à bientôt.

  3. Lalotte

    😛 je pense à vous :) :)

  4. thérèse

    avec le temps que nous avons pour l ‘instant c’est le triple de km que vous auriez pu faire profitez bien de la plage du soleil et de tout le reste à travers votre parcours nous reçevons baeucoup de chaleur et de l aventure la votre bisous bisous amigos

  5. Mamita,bonpapa et tt

    Chers pédaleurs,
    Ma petite Delphine, toi qui avais le moral à plat avec notre temps gris et maussade, je crois que pour pédaler, ce devrait être plus supportable. Vos nouvelles pleuvent de toute part, nous avons pu constater que l’admiration envers ton époux ne faiblit pas (calme olympien). C’est certainement réciproque envers sa courageuse écrevisse. Bon-papa est toujours très énervant mais tu sais que j’ai beaucoup de patience.
    Merci pour les informations.
    Nous vous suivons par la pensée.
    Soyez bien prudents.
    Grosses bises à vous deux.

    Bon-papa et Mamita

  6. Damien

    19km !!! Attention de ne pas déjà prendre de retard 😛
    Je vois bien pourquoi 😉 Vous avez profitez de cette petite plage bien sympathique. J’ai vu de belle photo via google map. Vous me donnez envie de partir en vacance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *