browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J + 38 (12/10/11) Gracias – San Juan Intibuca 40 km

Posted by on octobre 14, 2011

Aujourd’hui, on le savait, ça grimperait… alors on a bien déjeuné, bien dormi pour avoir le moral… et bien cette journée fut rude( quand même des pourcentages jusqu’à 13 %) mais agréablee… ciel couvert, vent, pluie( on s’est fait rincer à la fin, on se serrait cru en Belgique, ciel gris et températures assez basse)… Ce qui a rendu notre ascension plus facile… les quelques personnes que nous avons rencontrées sont sympathiques et serviables… Mais arrivé à San Juan, bin on a un peu déchanté …. c’est pas franchement beau, pas grand chose où dormir et en plus « l’office du tourisme » est fermée et la personne qui s’en occupe ne revient pas avant demain matin peut-être… Nous avions envie de rester un jour ici et de partir en randonnée avec un guide découvrir les montagnes… bin tant pis, on reprend la route demain pour La Esperanza…on verra là-bas s’il y moyen de voyager un peu autour. Comme toujours ici, faut avoir du bol pour avoir de bons renseignements, cette fois on a pas…

Nous dormons dans une petite  « Posada » d’un vielle dame, un drôle d’endroit mais pour cette nuit ça sera bien … très rudimentaire mais c’est au sec.

3 Commentaires

  1. Mamita et bon-Papa

    Mes chers enfants. Que dire après la prose de Mamita, sinon que sa guérison se remarque à sa volubilité et j’ajoute que le sauvetage de l’alerte médicale est due à la suppression d’un médicament mal adapté. Soyez assurés de l’universalité de votre périple : il est lu et suivi dans toute l’Europe y compris l’Ukraine. Bonne chance de Bon-Papa bidochon

  2. Mamita et bon-Papa

    Quel régal de vous suivre jour après jour,en riant avec vous, en souffrant dans la chaleur sans ombre, en prenant pitié de vos jolis mollets. Nous admirons beaucoup vos belles photos et les sourires de tous deux. Ici tout va bien. Un beau soleil d’automne illumine la nature. Les premières gelées commencent. Je suis rentrée à la maison fin de la semaine passée. Quel bonheur après 8 jours d’hôpital, même si je me suis bien amusée avec mes compagnes d’infortune ! On a ri ensemble et on a même chanté. C’est vous dire !! Bon-Papa s’est bien débrouillé, mais il est heureux de ne plus assumer les tâches ménagères. Moi c’est une insuffisance cardiaque qui provoquait les malaises. Maintenant c’est sous contrôle. Bonne continuation, mais très très chers Cédric et Delphine. (s)Mamita

  3. Jacquotte

    Je commence la journée avec vous et je me suis régalée à la lecture de votre message. Le coq qui chante à 3 h. du mat m’a bien fait rire.. et le reste aussi. Les photos illustrent bien le texte.. Je file maintenant prendre un bus plus classique que ceux que vous cotoyez.. Et encore bravo pour vos multiples performances.. Plein de bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *