browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J + 37 (11/10/11) San Juan de Opoa – Gracias 37 km

Posted by on octobre 14, 2011

Départ à l’aube après une nuit chaotique entre chien qui hurle toute la nuit et très grosse frayeur en voyant un chien sortir des toilettes en pleine nuit…. le chien à eu plus peur que nous.  Nous pensions affronter une dure journée… bin celle-çi s’est plutôt bien déroulée. Nous sommes arrivés vite à Gacias, pile au bon moment avant la chaleur. Nous avons suivit les instructions du petit futé ( qui pour une fois étaient exacte) et avons choisi un petit hôtel de charme…enfin un chouette hôtel… Premier sur notre liste et loin d’être le plus cher… Nous avons donc pris le temps de visiter Gracias, petite ville avec des rues pavées, de petites maisons colorées, de jolies églises, un petit parc sympa et même un fort colonial… Une chouette petite ville calme… Nous décidons que demain nous partirons pour San Juan Intibuca, un village Lenca que le Lonely planet et le petit futé conseille absolument…. on se réjouit d’y être, on sait que la route ne va pas être de tout repos mais on a passé un pacte avec Madame Météo..

One Response to J + 37 (11/10/11) San Juan de Opoa – Gracias 37 km

  1. Olivier M.

    Une fois encore,j’en suis bouche bée,comme c’est beau.Et puis je suis content, vous suivez mes conseils. Bien que je sois daltonien, il me semble que les pieds de Cédric commencent à être plus brun que rouge (si elle n’était pas pour moi cette photo, …). Et puis vous continuez à récolter des insectes pour les petits encas, c’est bien. Mais attention à l’indigestion, il était quand même gros le criquet. Sympa à la petite fille de vous offrir une poule, c’est quand même meilleur. Maintenant, je dois bien avouer, que même si c’est pas top, les routes wallones sont quand même en meilleur état. Mais ce qui est bien, c’est que chez vous, même s’ils sont vieux, les bus roulent, chez nous, ces derniers temps,la tendance est plutôt à la grève dont une à cause de la vétusté du matèriel,si si sans rire. Je vais faire suivre vos photos pour leur montrer qu’il y pire.Ah oui,vos photos de ruines, nous ont rappelé notre visite à “Paradisio”.Pq aller si loin pour çà? 😆 Bonne route et a bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *