Voila enfin le grand départ . Au menu , nous avons eu 39 km, aucunes montées, un vent favorable,et un seul bémol,le température, 38°, et pas une tache d’ombre sur notre chemin . Inutile de dire qu’apres 2 coup de pédales, on avaient déja des auréoles sous les bras. Contrairement au soleil, nous n’avons pas fort brillés. Partir en plein midi, là ou tout les mexicains ont la sagesses de faire la sieste. ..Demain on partira plus tot.Live : Nous sommes en plein ligne droite. La belle ligne droite qui semble s’allonger à chaque coup de pédale. Les moteurs des voitures climatisées, nous n’argue à chaque dépassement. Delphine s’arrete : « Moi, j’en peu plus je n’arrete ». Et la j’ai levé les yeux au ciel, et il m’apparu, resplendissant, ce beau gros M. Ce « M » providenciel, ce « M » rafraichissant. Tel Philippe Gilbert au sprint, Delphine saute sur son vélo, fait crier ses pneus…Qu’il est bon de boire un coca froid au Mc Do.
Cédric
hooooo le bar a rhum 😆
un bon repas bien de chez nous un mac do pour le soleil vous pouvez nous en envoyez un peu merci pour le dépaysement gràce à votre parcours soyez prudent allé courage et gardez le bon coup de pédale bisous bisous
Oufti, super le dépaysement, un Mc Do et le rayon alcool de l’inter. Enfin à chaque jour suffit sa peine. Au jeu de l’intru, c’est le coquillage qui jure sur la photo. Et ne vous plaignez pas du temps, ici le soleil n’est toujours pas réapparu plus de 10 minutes. A bientôt et bonne route.
Et vous n’avez pas fait de soirée téquila avant de partir, bande de naz???
J’vous embrasse, ceci dit 😉