browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J+ 291 (22/06/2012) Posadas – Trinidad (Paraguay) 40 km

Posted by on juin 26, 2012

 

Etant donné que nous nous sommes couchés de nouveau tard  hier soir, le réveil est lent… Nous quittons l’auberge accompagnés de Léa et Johan, nous à vélo eux à pied. Ils vont voir les missions jésuites au Paraguay comme nous mais en bus. Nous nous retrouvons quelques kms plus loin à la douane, nous sommes obligés de prendre un bus pour traverser le pont qui relie les deux pays. Nous nous séparons de nouveau, on ne se reverra plus sûrement… Nous quittons Encarnacion, première ville quand on arrive au Paraguay, en direction de Trinidad, où se trouvent les Missions Jésuites. La route est en montagnes russes mais bien plus agréable qu’en Argentine, une bande d’arrêt d’urgence coure tout le long de la nationale. Nous arrivons à la première Mission vers 15h… où nous retrouvons Léa et Johan, assis sur un banc. Ils nous attendaient et avaient calculé plus ou moins l’heure de notre arrivée. Nous passons deux heures de plus à discuter… et à ne pas voir les missions 😉 C’est vrai, c’est un peu cher, plus le taxi pour se rendre aux autres missions, ça fait beaucoup. Nous nous requittons une troisième fois… snifffffff, mais leur aventure ne fait que commencer, ils ont les yeux émerveillés …. Et on leur souhaite tout le bonheur du monde. Nous, nous dormirons dans une petite posada cette nuit, où nous sommes divinement installés, chauffage, bon lit et couvertures et belle salle de bain dans un endroit calme…

Merci à Johan et Léa pour votre super sympa compagnie, on aurait aimé parcourir un bout de chemin avec vous… A bientôt on espère 😉  

One Response to J+ 291 (22/06/2012) Posadas – Trinidad (Paraguay) 40 km

  1. Léa et johan

    C’est vrai que c’est deux jours passés avec vous ont été très agréables. d autant plus après avoir passé um mois en autarcie au brésil ;-).
    nous espérons que votre voyage se termine comme il se doit. delphine ne fait pas trop de folie à buenos aires.
    le petit message nous à beaucoup touché.
    et saochez qu’on se revera c’est sur on le sens.
    de gros bisous à vous deux et à dans un an…..!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *