browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J+ 273 (04/06/2012) Miramar – Alto de Chipion 49 km

Posted by on juin 5, 2012


Les jours se succèdent, les paysages se suivent mais se ressemblent (sauf peut-être la laguna Mar Chiquita)…. Longues lignes droites, plus ou moins de vent, tout dépend de l’orientation de la route, des fois nous l’avons dans le dos, des fois de face, nous passons de 20km/h à peine 10km/h en quelques secondes mais notre moyenne n’est pas mauvaise. J’avoue, je n’ai pas la pèche ce matin, plus les heures passent moins j’ai envie de rester sur mon vélo. Je ne rêve que d’une chose, ne plus entendre ce vent et me blottir au chaud dans mon sac de couchage… Cédric cède pour que nous ne fassions pas une grosse étape… En échange, barbecue pour ce soir 😉 Cela dit, c’est quand même lui qui le prépare. Il est presque 20h lorsque j’écris ces lignes, et je vais bientôt me réfugier dans mes draps. Nous avons trouvé un petit endroit où planter notre tente dans le complexe sportif où d’autres voyageur on fait halte également. Décidément l’accueil des Argentins est sans pareils. Nous avons dû juste réveiller le pauvre policier durant sa sieste pour demander l’autorisation de dormir ici, bien sûr il n y a pas eu de problèmes.

Delphine

One Response to J+ 273 (04/06/2012) Miramar – Alto de Chipion 49 km

  1. Aurélie

    les argentins sont les fils éloignés des jamaicains, super baba cool 😉

    profitez en bien… par contre nous n’avons pas bien compris votre parcours ni ce que vous avez comme objectifs à présents… un RDV vidéo s’impose 😉

    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *