browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J+ 252 (14/05/2012) La Caldera – Salta 35km

Posted by on mai 16, 2012

 

Réveil à la cool ce matin, nous n’avons pas beaucoup de kms à faire, Salta n’étant qu’à 30km et la route qui nous attend est plane ou presque. Réveil et déjeuner entourés de chiens… il y en a un peu partout et ils veillent sur nous la nuit. L’air est doux, pas plus de 10°c mais le soleil pointe le bout de son nez et annonce une journée agréable. La route est toujours aussi jolie, les maisons sont mignonnes… plus on avance, plus on a du mal à réaliser où nous sommes. C’est tellement beau, agréable et vert 😉 Nous rencontrons deux autres cyclos, un Français et un Argentin, le premier vient d’Ushuaia et va jusqu’à Quito et le deuxième fait une boucle dans le nord-argentin. Ils font un bout de chemin ensembles. Echange de trucs et astuces et nous filons vers Salta, où parait-il, le camping est super… Après avoir traversé toute la ville, nous tombons sur le camping qui a l’air pas mal du tout mais est fermé pour rénovation… C’est alors qu’un policier nous court presque après… avec ma sacoche banane à la main… Ce matin, étant à moitié réveillée, j’ai mis ma sacoche au dessus d’une de mes sacoches vélo arrières… pas bonne idée me dis-je mais je le fais quand même. Et ce devait arriver arriva, elle a glissée. Etant donné que j’ai une bonne étoile, une gentille dame l’a ramassée et l’a donnée au policier qui a réussi à nous rattraper. Merci mille fois à elle qui veille sur nous depuis notre départ.

Pas d’autre camping… donc direction un petit hôtel recommandé par le Français, négocions un peu pour deux nuits, l’endroit est plutôt sympa.

Delphine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *