browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J+ 207(30/03/2012) Cuzco (alt3400m)

Posted by on mars 31, 2012

Réveil difficile pour moi ce matin, je suis courbaturée de partout et surtout des jambes. Je paye notre rapide descente du Machu Picchu d’hier… Je n’ai pas une minute pensé à m’étirer et voilà le résultat. Je marche comme un clown et reprendre nos vélos demain va  être une joie 😉

Notre matinée sera consacrée à faire divers achats pour notre départ de demain, à relever nos mails et discuter sur skype avec qui nous fait l’honneur d’être connecté un vendredi soir.

Cédric prend le temps de nettoyer nos vélos, après les dures routes et le bus, il était temps. Cédric constate un problème dans mon pédalier… Nous filons au magasin de vélo où nous avons fait nos achats plus tôt dans la journée, le mécanicien n’est pas là… La gentille personne qui tient la boutique nous appellera dans l’après-midi à l’hôtel pour fixer l’heure demain matin pour rencontrer le mécano. Nous devrons donc prolonger notre séjour parmi les Cusquénos…

Nous dînons le soir dans les petites aubettes de rue de la ville, très bon les hamburgers, on vous les recommande 😉 Peut-être les seuls endroits pas chers de Cuzco…

4 Commentaires

  1. therese

    hola,amigos quelle belle vue du machu pichu ,moi qui adore les pierres c’est magnifique ,vous avez du avoir bien bon même si cela grimpe âpres l’effort le réconfort,c’est quelque chose de magique ,superbe les nouvelles photos ,je voyage avec vous l’espace d’un instant merci pour cela car l’effort c’est vous deux qui le faites ,j’imagine que dedelph était au paradis au marché ,il y a de très belles choses ,quand on vous regarde vous êtes presque des locaux encore un peu de couleur à prendre et vous serez comme les péruviens ,contente de voir que vous allez bien vous avez bonne mine suis contente de vous voir comme cela, mes chéris suis toujours au rendez vous je vous envoie tous mes encouragements pour la suite contente aussi de voir que vous faites toujours des rencontres très agréable cela aide quand même tous le long de votre belle aventure ,amigos une bonne continuation pour la suite de la belle aventure ,courage mes chéris hasta luego muchas besos

  2. Aurélie

    Décidément j’aime le Pérou

  3. aurélie

    c’est vraiment excellent comme aventure le machu pichu. mais en même temps normal que ce soit dur d’y aller, la ville a été longtemps secrète 😉

    demain premier avril on fête l’annif de ma maman, on fait un barbec mais il va faire caillant…brrr, je vous jure que je suis en train d’écrire un mail, depuis près de 15 jours! c’est honteux mais pas moyen d’avoir assez de temps tranquille pour le terminer 😉 du coup ça va vous faire un roman quand il va arriver :p allez gros bisous et j’espère à bientôt sur skype, ça date la dernière fois !

  4. Nicolas Toumpsin

    Salut les 2 aventuriers, superbes les photos du Machu Picchu. J’ai même cru l’espace d’un instant que Ben laden n’était pas mort!!! Pas mal la barbe naissante!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *