browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J + 2 ( 07/09/11)

Posted by on septembre 7, 2011

Nous somme arrivé hier à midi à notre hotel de cancun. Controle bagages, barrière de la langue, transport des vélos vers l’hotel, lieu de dépot et montage des vélos, tout cela nous annoncaient une journée difficile. Nous avions juste oublié un détail, les mexicians. Tu viens faire du vélo dans mon pays ? No problémo,  je pousse tes vélos dans ma voiture, je te dépose à l’hotel, je monte tes bagages et vélos dans ta chambre et pour les remonter, pas de soucis tu fais ça tranquillement dans ta chambre. Bon évidement, en échange tu me donnes quelques dollars.

Pour ceux qui voudrait avoir un apercu de notre chambre, vous étalez une bonne partie de votre garde de robe sur le sol, vous placer 2  immenses caisses de carton dans un coin et vous démontez deux vélos et tout ca dans votre chambre.

Le transport de vélo durant notre voyage en avion fut ma seule petite angoisse.Delphine, comme vous la connaissez, en avaient,elle, 100 fois plus. As-tu bien pris cela, on n’a rien oublié dans l’avion, que doit-on répondre aux douaniers,  faudra t-il repayer un supplément pour nos vélos…Je fus à chacune de nos escales rassuré par l’état des cartons.  A notre arrivée à l’hotel, j’ai rapidement ouvert les cartons et apres une breve vérification, je fus un peu rassuré. Ne reste plus qu’a remonter cela, pour etre entierement tranquille.

Cédric

Enfin arrivé, et  oui, jusqu’a présent beaucoup de stress pour ma part , pour pratiquement rien en fait…

Tout s’est bien passé et mon sénario catastrophe n’est pas arrivé ;=)

L’hotel est sympa, hyper touristique mais sympa, surtout l’accueil…

Pour nos deux premiers jours, c’est pas plus mal d’être en terrain plus ou moins connu

Mais demain c’est nôtre vraie sortie de bocal…

Me rejouis de voir coment on va s’en sortir…

Mille mercis pour tous vos messages et mails d’encouragements…

C’est très chouette d’avoir de vos nouvelles, et j’éspère de tout coeur que ca va durer…

Bises à tous

Hasta luego

Delphine

 

PS: Un grand merci à mon frangin pour la maintenance du site.

N’oubliez pas de vous inscririre à la “newsletter”,pour recevoir un mail dés que nous publierons des nouvelles ou photos. Rubrique : inscription



10 Commentaires

  1. Laurence Royen

    Waaaaa trop beau les photos!!!

  2. Anaïs

    Saluuuut !!
    Je suis bien contente des nouvelles et des photos que vous nous envoyez : rien de tel pour nous pour imaginer les lieux et votre avancée !
    Je suis sûre que d’ici quelques mois, la cote de popularité de ce site deviendra de loin supérieure à celle de Facebook hi hi !
    Bon revenons aux choses sérieuses : je vous souhaite plein de bonheurs (et peut-être quelques PETITS inconvénients quand même, sinon le voyage ne sera pas complet) !
    Mille bisous à vous deux et soyez prudents :p
    Anaïs.

  3. M-C & H LELOTTE

    Salut vous 2, content de vous sentir doucement prendre votre projet en mains et dans les jambes!, 1 jour à la fois!Bonne route, nous vous suivrons tous les jours et sommes de tout coeur avec vous. 100 bisous à vous partager.Marie-Claire & Hubert

  4. Robine

    Waaah, quel endroit ! Heureux de vous savoir bien arrivés =)
    Bisous !

  5. Damien

    Chouette tout est arrivé en entier. Reste plus qu’à donner les premiers coups de pédale 😉

    Avoir des photos de votre périple est agréable. Cela nous donne l’impression que vous n’êtes pas loin et qu’un partie de vous est encore ici.

  6. Royen Marie-Cécile

    Superbes les photos de Delphine au bord de la mer ? l’océan… Et tout ce matos ! Hum hum, je fais 2,5 km tous les matins sur mon vélo d’appartement en regardant la couleutr du ciel. Mais je vais augmenter ma moyenne, promis. Ici, la rentrée s’est bien passée. Amusez-vous bien ! Gros bisous.

  7. Le parrain

    La journée laborieuse commence pour nous, et il me plaît de penser que vous aller lancer vos premiers coups de pédales.Bisous, et bons mollets.

  8. thérèse

    heureuse de voir que tout se passe bien les angoisses vont partir au fur et à mesure que du bonheur pour vous deux et prenez bien soin l’un de l’autre ai mis queques jours pour vous donnez news mais je ne m etais pas inscrite moi et l ordi vous savez bien bisous bisous affectueusement thérèse

  9. Lalotte

    Merci de vos nouvelles! Je suis super contente que tout aille bien :)

    Je pense SUPER fort à vous!
    Enormes bisous

  10. Laurence Royen

    Cool cool cool :-) Me réjouis déjà de lire la suite!!
    Gros bisous à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *