browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J+19 ( 23/09/11) Hattieville-Belmopan 64 km, Tot : 807 km

Posted by on septembre 23, 2011

ALLO, Houston, nous avons un problème. Je pense que nous allons devoir doubler le temps de notre voyage, car en avançons toujours vers le sud et à rouler toute le temps aux mêmes heures, notre bronzage est plus marqué du coté gauche. Nous avons bien essayé de s’asseoir à l’envers sur nos vélos, mais nous avons difficile de diriger nos bolides avec le fessier… Si quelqu’un a une solution qu’il n’hésite pas à laisser un commentaire.

Levé à 4h45, sur nos vélos à 6 h. Départ difficile pour tous les deux. Le temps est couvert, la température élevée, il  fait suffocant. Nous avançons péniblement. Bien que nous n’ayons pas mal aux jambes,J’imagine que les km d’hier se font sentir. La route est moins plate que d’habitude, nous montons, nous descendons, nous remontons, redescendons. Nous arrivons à un centre touristique bien agréable, la glace y est délicieuse (ou c’est la forte chaleur qui la rend délicieuse, je n’arrive pas toujours à trancher) et les toilettes, ressemblent à des toilettes. Après une pause un peu plus longue que d’habitude, nous arrivons à Belmopan. Nous avions peur de trouver un Belize City 2, mais contrairement, la ville n’est pas pleine de brouhaha et est propre. Nous trouvons à petit « hotel » , ils n’ont pas de connexion internet pour les clients mais vont tirer un câble de leur cuisine vers le jardin pour nous. Vous n’imaginez pas la dispute que cela va entrainer dans la famille… Je pense que je ne vais pas poster des photos aujourd’hui, je ne veux pas utiliser leur connection internet trop longtemps et ainsi être la cause d’une rupture de couple…

Cédric

3 Commentaires

  1. val intermarche

    pour le bronzage vs restez 1an de plus et vs refaite tt le chemin ds l autre sens comme ca le bronzage sera uniforme…ds 2 ans :0)

  2. thérèse

    ola pour le coté pas bronzer faut prendre autobronzant ou bien un break d une journée pour soigné le bronzage,ou encore quand vous prendrez le bateau, la raversée vous donnera la bonne couleur de l’autre coté, contente de voir que tout se passe bien, et que malgré la distance avons réguliéremnt des nouvelles,je pense bien à vous,hasta luego muchas besos amigos

  3. Aurélie

    trop top lol,

    il y a plusieurs solutions à votre problème,
    mettre de l’écran total sur le coté déjà bronzé
    placer un miroir sur votre épaule afin de refléter le soleil sur votre face blanche
    acheter de l’autobronzant pour éviter le ridicule 😉

    bref ya plus qu’à 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *