browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J+ 176 (28/2/12) Trujillo

Posted by on mars 1, 2012

Nous voilà maintenant, à la célèbre casa de ciclista de Trujillo. Bien qu’il en existe dans toute l’Amérique du Sud, c est la première fois pour nous que nous utilisons ce moyen de logement, mais qui est en réalité bien plus que cela. Il faut savoir qu’une casa de ciclista est un petit bâtiment ou pièce où se retrouve exclusivement des cyclo-voyageurs. C’est donc, évidemment, un lieu de rencontre et d’échange. Echange de conseils, d’adresses,  d’itinéraires et surtout d’aventures et mésaventures.

Toutefois, pour nous qui ne faisons jamais comme les autres, nous sommes un peu dans la période creuse, donc le premier soir nous le passerons seul ou pour être plus précis avec Luna, le chien de Lucho, le responsable de la casa.

Lucho  a véritablement le cœur sur la main (pour ceux qui n’aurait pas, je l’espère pour  une excellente raison, lu les articles précédents. Lucho nous avait déjà aidé à récupérer nos vélos à la douane). La casa nous convient parfaitement, il y de la place, une douche, wc et lit. Mais ce n’est pas suffisant pour lucho, vous serez mieux chez moi, il y fait plus frais et il y a internet…. Donc vamos chez Lucho. Mais et toi lucho ? Je vais aller avec Lance mon fils dormir à la casa. C’est donc avec beaucoup de gène que nous prenons possession de la maison de Lucho.

Cédric

3 Commentaires

  1. therese

    hola,amigos,en ce jour exceptionnel pour ced tout specialement pour toi …compleanos feliz et oui nous sommes le 2 mars tu vois malgré l’eloignement je n’oublie pas ton annif une bonne journée à tout les deux bonne route bonne foulée et prudence bien sur hasta luégo amigos muchas besos

  2. aurélie

    il est super ce Lucho ! allez courage petits pieds! je vais vous envoyer un mail car il m’est arrivé un truc !

  3. therese

    et oui amigos snif snif les parents vous ont laissé mais pour mieux vous retrouvez et avec quelle impatience malgré tout cela passe vite et oui nous sommes déja le premier mars ,quel gentil gringo ce lucho l hospitalité il connait et il est trés serviable tout ce qu il vous faut pour bien continuer votre route car vous avez encore beaucoup de choses à découvrir ,je continue à vous suivre et à vous encouragez allé comme on a dit à bientot pour la suite de l’aventure et courage un jour de plus est un jour plus prêt de nous hasta luégo amigos muchas besos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *