browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J+ 157 au 160 (09 au 12/2/12) Loja – Vilcabamba-Loja

Posted by on février 14, 2012

Vilcabamba était autrefois une ville de centenaires. Cette longévité s’expliquait, parait-il, par une vie simple, sans stress et l’air pur de la montagne. Aujourd’hui, il semble que les centenaires ont été remplacés par des gringos voulant vivre sans stress, mais tout en gardant un bon sens des affaires.  

En tout cas, les montagnes, elles, sont toujours là, et continuent d’entourer un petit village qui, il faut bien l’avouer, sans elles, serait dépourvu d’intérêt.  Notre « hostal » est bien agréable et constitue un bon endroit de convalescence. Skype pour Delphine et hamac et bouquins pour moi.

Nous tenterons l’expérience de faire une promenade aux alentours, muni de son road-book, Cédric nous guide à travers les petits chemins. Nous marcherons trois heures au milieu des montagnes, avec une vue superbe sur le village. La descente vers le village sera un petit jeu d’équilibriste pour nous deux. Le sentier est tellement étroit et en mauvais état, que je dois soutenir Delphine, qui avec un bras en moins, n’a pas vraiment un très bon sens de l’équilibre…

Cédric.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *