browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J + 16 ( 20/09/11) Orange Walk Town – Crocked tree, 58 km

Posted by on septembre 21, 2011

Réveil assez difficile pour Delphine qui ne se sent pas fort d’attaque pour la journée. Moi, c’est tout l’inverse, je sens que la journée va être magnifique. Et la matinée ne va pas me faire mentir. L’au revoir des nos hôtes fut chaleureux. Et puis  apres 3 kilometres, ou comme on dirait ici 2 miles, nous croisons un cycliste sur un vélo de route, ce qui est dèjà en soit assez exceptionnel que pour être mentionné, mais en voyant son beau vélo me traverse un idée… J’arrete Charlie (nous apprendrons plus trad son prénom), et lui demande dans mon anglais bien à moi, si a tout hasard, il n’aurait pas les fameuses vis que nous cherchons désespérément depuis bien une semaine. Et là, le brave garçon, me regarde et me dit, rendez-vous dans 15 minutes dans le parc d’OrangeWalk et je te les amène…Moi, je l’avais dit la journée va être bonne. Charlie a tenu sa parole, nous avons nos vis (qu’il nous a offertes). La suite de la journée fut moins sympa.Route en mauvais état, vent de face et chaleur écrasante…La fin de la journée fut nettement plus agéable.Vous devriez voir, la maison depuis laquelle je poste cet article…Mais pour ça faudra prendre l’avion avec  vos vélos. Des amateurs ?

Cédric

C’est vrai quel’endroit est magnifique, mais il s’est fait désirer… cinq kilomêtres d’une route inommable, bien en  4×4 mais en vélo… Nous sommes au milieu de nul part, à Crooked Tree Lodge, une maison d’hôtes  tenue par deux jeunes. L’endroit est superbe, on a planté notre tente dans leur grand jardin mais ils ont aussi des petites maisons à louer… comme dit Cédric, avis aux amateurs…

L’acceuil est très sympa, on a droit a un souper le soir, on vous dira quoi demain..On doit passer à table

Delphine.

7 Commentaires

  1. Lolo

    Toujours aussi beau les photos, c’est (presque) comme si on y était!!! Delphine, félicitations pour ton courage jusqu’à maintenant, ça c’est de la cousine!! :-) Courage pour la suite sous la chaleur, nous c’est plutôt l’inverse ici, la Belgique quoi, vous n’avez sûrement pas oublié ce que c’est en 15 jours :-)
    Gros bisous à vous deux

  2. Tante Thereses

    Je viens de lire vos messages. Bravo Delphine pour les performances, tu m’epates. Heureuse es-tu d’avoir un mari avec des ressources insoupçonnées et efficaces; Mettre en fuite un chien, suivre son intuition et se procurer de vis introuvables. Bravo Cédric et bonnes continuation à vous 2. Bisoux TT

  3. Mamita et Bonpapa

    chers petits enfants,
    quels regals de vous suivre au jour le jour tout au long de vos etapes et de vivres et de rire avec vous. De nous apitoyer et d’admirer le courage de notre petite fille face a l’epreuve de la chaleur et d’un velo capricieux. Et que dire de notre petit fils, heros des temps modernes qui soutien et encourage sa petite epouse en trouvant des solutions à tous les problemes. Si vous avez chaud nous on a froid, meme les rares apparition du soleil ne rechauffe pas l’atmosphere en plus des habitué du mercredi frites et y avait Lionel et Christian. Vous nous manquez, de meme que vos va et viens heureusement qu’internet reduit le temps et la distance nous vous envoyeons des tonnes de pensée positive et plein de gros bisoux. :roll: 😉

  4. thérèse

    ola, et bien voila la fameuse vise ,c’est vrai que cela donne envie d’aller vous retrouvez, tu crois que mrs me donnerai congé???je parle beaucoup avec les clients de votre projet etprennent de vos nouvelles,sylvain,florent,henri,pense bien à vous,muchos besos amigos

  5. Damien Degavre

    Hé c’est cool ca. Comme dirait Nono, le petit robot : “Une petite vis et la journée démarre bien” 😆

    En tout cas c’est rassurant de savoir que maintenant le vélo de Delphine est bien remonté 😛

  6. Aurélie

    c’est super toutes ces rencontres ça motive !

    moi j’ai écouté un jour parfait de calogero et j’ai pensé à vous, voici les paroles pour le cas où 😉

    Rouler les yeux fermer, Et ne plus rien penser
    Du ciel en enfer, On se laissera glisser
    Rouler vers les vallées, C’est beau la liberté
    Puisqu’on peut rien en faire, Allez vas-y accélère

    C’est un jour parfait, Ni bon ni mauvais
    Juste un jour parfait, Rien pour nous arrêter
    C’est un jour parfait, Ni bon ni mauvais
    Juste un jour parfait

    Rouler les yeux fermeés, Plus besoin de parler
    Comme tu es mon amie, Sur la terre endormie
    Pour se faire oublier, On doit partir léger
    Aussi loin qu’on espère, Allez vas-y accélère
    etc.

    allez allez courage !

  7. Olivier M.

    Encore une belle progression. En même temps lorsque l’on emprunte une “Highway” 😆 (autoroute en français dans le texte) même si d’après les vues aériennes leur notion d’autoroute ne doit pas être tout à fait la même que la nôtre. Quoique en Wallonie, on peut se poser la question. Allez profitez bien de l’endroit et bonne route et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *