browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

J + 10 ( 15/09/11) Carrillo Puerto- Los Limones, 68 km

Posted by on septembre 18, 2011

Hier, nous avons failli tomber à court d’eau. A partir d’aujourd’hui, nous doublons nos réserves, nous passons ainsi de 4 à 8 litres d’eau. La route est toujours aussi monotone. Toutefois, nos arrêts aux aubettes le long de la route(quand il y en a…), nous remontes à chaques fois le moral, non seulement parce qu’il est bon de boire une boisson fraiche, mais également par l’acceuil très chaleureux des commercants. C’est l’occassion de discuter avec eux, de savoit où on peut demander pour dormir quand on sait qu’il n’y aura pas d’hotels sur notre route, on tombe quelques fois sur des gens vraiment gentils avec qui on peut un peu discuter. Nous avons donc dormi dans la seconde maison du délegado del pueblo cette nuit … après avoir un peu insisté, il voulait nous faire dormir dans le parc public au milieu de tout le monde. L’acceuil que nous a réservé le délégado était mitigé, encore des grigos a-t-il dit en nous voyant… Nous avons pu avoir une petite pièce pour dormir moyenant finance mais sans grand enthousiame… Même en fesant l’effort de parler l’espagnol,il nous a quand même pris pour des cons… Fête nationale du pays oblige, nous avons, comme de nombeux mexicains , parés nos vélos aux couleurs nationales.(cfr.photos)

2 Commentaires

  1. Marie-Cécile Royen

    Courage, les p’tits gars, je pédale de coeur avec vous. Super belle journée today. Gros bisous de la Victor Bouillenne.

  2. thérèse

    ola contente de voir que vous continuez votre route plutot agreablement et oui tout se monnaie meme pour passer la frontiére ,vous ne devrez plus vous plaindre quand il y aura de la pluie et penser que cela rafraichi,ici la routine , je suis presque à cran à l’ordi ,je n y allé qu ‘une fois semaine pour les horaires maintenant les enfants rigolent car je l ouvre en premier pour suive vos aventures ,et à travers vous, des vues splendides ,j’espere que les chiens du MEXIQUE se tienent couche céd est la hasta lueqo amigos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *